idée cadeau...

Publié le par charlotte's création

On n'a pas d'idée de cadeau???

J'ai une solution à vous proposer!!!  Offrez un portrait personnalisé à vous ou vos proches!!!


Voilà quelques exemples:

IMGP0012DSC 0363
















ljgfqdghùDSC 0201















Vous pouvez vous aussi commander votre portrait...

Pour cela c'est très simple!

Il suffit de m'envoyer votre photo, de me préciser les tons de couleurs, le format de la toile (pas en dessous de 30/30cm) et je vous fais un devis personnalisé...


A vous de jouer!!


Publié dans portrait personnalisé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Trop beau !! Bis€s<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> salut charlotte dsl pas pu répondre avt pour le cadre de ma grd mére j'attend mes tunes et je t'envois tout par mandat cash avc la photo sa fait rien si je ne l'est pas a temps le tout c quelle est<br /> sont portrait a plus tard et comme dab un ptit clic sur ce que tu sais lol biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça marche ya pas de soucis^^ dès que je reçois tout je te le fais au plus vite comme ça une semaine au plus tard tu auras la toile <br /> <br /> <br />
C
<br /> je fais ça aussi quelquefois offrir des portraits ça fait toujours plaisir<br /> chaudronnette $<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> he bien moi sa m'intéresse je t'envois la photo de ma grand-mére et tu me dis a plus<br /> ps la couleur j'aimerais que ce soit en noir et blanc merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hé bien il n'y a pas de problème avec plaisir!<br /> <br /> j'atten ta photo <br /> <br /> <br />